Sensee

Top 3 des lunettes anti-lumière bleue Sensee les plus stylées

Blog

Beaucoup de gens ne savent pas comment choisir des lunettes appropriées à leur personnalité. La marque Sensee vous offre sa collection de lunettes anti-lumière bleue. Elle a toute une gamme de paires qui pourraient vous intéresser. Voici un top 3 de ses lunettes pour vous appuyer sur votre critère de choix.

Le modèle anti-lumière bleue Sensee Ro.205

Sensee

Cette paire est marquée par sa monture plastifiée. Elle est fabriquée avec des matériaux robustes avec une teinture vive. Grâce à leur légèreté, les lunettes Sensee Ro.205 vous offrent un confort incontournable. Les verres de ce modèle sont assurément efficaces pour écarter la lumière bleue depuis vos écrans de vos yeux.

Les dimensions du Ro.205 est de 42,5mm pour l’hauteur du verre, 132,4mm pour la largeur de la monture et 137mm pour la longueur de la branche. Elles sont disponibles en bleu indigo, en écaille classique, en gris foncé, en rouge vif, en noir brillant et en noir mat. Adoptez-les si vous êtes fan du style rond.

A lire : Guide d’achat de lunette de protection.

Les lunettes anti-lumière bleue Sensee Cl.207

Sensee

Grâce à leur monture marquée par une plaque d’acétate, elles obtiennent une résistance parfaite. Elles ont été polies à la main afin de donner une meilleure finition. Vous pouvez choisir cette paire en fonction de ses verres progressifs ou simplifiés. La qualité artisanale de ce modèle fait sa différence. Il existe plusieurs couleurs qui renferment le même modèle (bicolore écaille-cristal). Les dimensions de cette paire sont de 124mm (monture) sur 145mm (branche) avec une hauteur de verre de 41mm. Pour les amateurs du classique, cette paire vous ira à merveille.

La paire anti-lumière bleue Sensee Pi.207

Sensee

Les caractéristiques de ce modèle peuvent également vous surprendre. Contrairement à la lunette anti fatigue Vayper Onyx, il a été fabriqué par des artisans experts et attentionnés puisque la qualité est résultante. Le modèle Sensee Pi.207 garantit une meilleure protection grâce à ses verres qui bloquent le LED à 94%. Fabriquée à la main, sa monture est en acier finement taillé.

Cela réduit le risque d’allergie car ce modèle est passé par un entretien anti-ressuage. Ses dimensions sont égales à 49,6mm en hauteur, 141mm sur 140mm (verre/branche). Pour plus d’esthétique, ces lunettes Sensee Pi.207 sont diversifiées. Il y a le modèle argent antique, le modèle en noir et celui en or antique. Ces lunettes Pi.207 de Sensee sont parfaites pour une longue journée devant l’écran.

À voir aussi : Test comparatif de lunette gamer. Ce test vous permettra de trouver la lunette idéale qui vous conviendra le mieux pour protéger vos yeux de la lumière bleue.

Sensee

Conclusion

Pour ces trois modèles Sensee, vous pouvez désormais faire une comparaison et de choisir celui qui vous convient le mieux. Ces lunettes sont parfaitement adaptées à votre quotidien, au bureau ou chez vous. En plus, les prix de chacun de ces trois modèles anti-lumière bleu varie autour de 39€.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *