Cool Blue

Test Cool Blue : des lunettes de PC

TEST LUNETTE

Que ce soit pour le travail ou pour jouer, il vous arrive parfois de passer de longues heures devant votre ordinateur. La lumière bleue émise par les écrans est un véritable danger pour les yeux. En plus des troubles oculaires, nombreux sont également les risques auxquels les yeux sont exposés. Entre autres : la dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA), la sécheresse oculaire, la migraine et les maux de tête. Afin de vous protéger efficacement de la lumière bleue, nous avons effectué un test sur la paire de lunettes signée Cool Blue.

Cool Blue

Laissez-vous aussi tenter par notre guide achat de lunette pour vous faciliter la tâche et l’hésitation lors de votre prise de décision. Découvrez aussi diverses informations et astuces concernant la protection de vos yeux.

À propos des lunettes Cool Blue

Avec une largeur de 130 mm et des verres ultra-résistants de 55 mm x 37 mm, la lunette Cool Blue vous garantit une grande opulence. Puis, leur apparence novatrice et passe-partout vous procurera à la fois esthétique et simplicité. Côté praticité, elles sont très légères et agréables à porter.

Cool Blue

Tous comme le modèle de lunette Gunnar Optiks FPS, ces lunettes sont dotées d’un filtre de photo-protection sélective sur ses verres. Ce modèle a l’avantage de ne pas déformer les couleurs de l’écran. Il vous permet de jouer à une longue partie de jeu ou travailler devant un PC en toute sécurité.

Cool Blue

De plus, comme cité ci-dessus, Cool Blue vous protège des lumières bleues des écrans digitaux. Le spectre luminaire artificiel émis par ces écrans est néfaste pour la vue et pour l’organisme. Elle est composée par des pics de lumière appelée Haute Energie Visible. L’exposition devant les écrans entraîne des maux de tête, de dos, picotements des yeux, etc.

Cool Blue

Par conséquent, après usage de ce type de lunette, vous remarquerez son efficacité en seulement une semaine d’utilisation. Côté prix, les lunettes produites par Cool Blue s’adaptent à toutes les bourses. Selon la gamme de votre choix, les prix varient entre 45 et 200 €. Ces prix incluent notamment les verres anti-lumière bleu et la monture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *