PPK Onyx

Les lunettes anti-lumières bleues PPK Onyx de Gunnar

TEST LUNETTE

Sharing is caring!

Gunnar est l’un des leaders dans le commerce de lunettes anti-lumières bleues pour jeux vidéo Access. Les lunettes PPK Onyx de Gunnar sont un modèle classique, provenant de sa gamme « Gaming ». Ces lunettes sont avantageuses du fait qu’elles s’adaptent très bien au visage. De plus, les lunettes PPK Onyx sont très légères. Par contre, cette légèreté nous donne l’impression que ces lunettes sont fragiles en dépit de l’ultra flexibilité de ses branches.

Voir le meilleur prix

Afin de pouvoir mieux vous soutenir sur les choix des lunettes, nous avons effectué un test comparatif meilleures lunette gaming. Découvrez aussi sur notre site, les meilleures astuces et conseils pour mieux se protéger les yeux de la Lumière bleue.

Les lunettes PPK Onyx : lunettes antifatigue !

Concernant la réduction de la lumière bleue, qui est à 65 %, la nuance avec et sans lunettes est plutôt remarquable. Pour une personne qui passe la plupart de son temps devant un écran, il est impératif de penser à se protéger les yeux.

PPK Onyx

Ces lunettes PPK Onyx apportera une réelle différence à votre vision et diminuera la fatigue de vos yeux. A noter que les lunettes PPK Onyx ne vous rendront pas pour autant infatigable. Elles ne feront que diminuer votre fatigue après plusieurs heures passées devant votre écran.

Le changement qu’apportent les lunettes PPK Onyx

Cela peut paraitre bizarre de porter des lunettes la première fois quand on n’en a jamais porté. Par conséquent, prenez le temps de vous y habituer. En les portants le premier jour, vous aurez la sensation que votre écran a jaunie. Cependant, donnez à vos yeux le temps de s’adapter à cette nouvelle vision. Une fois habitué à ces lunettes, vous remarquerez que votre écran est trop lumineux pour vos yeux.

PPK Onyx

Obtenir au meilleur prix

Rapport qualité-prix

Malgré que le prix soit quelque peu élevé, les lunettes PPK Onyx restent très intéressantes. Apparemment, le prix de ces lunettes varie de 60 à 100 €, selon le modèle que vous choisissez. Elles ne sont pas repoussantes pour autant, en tenant compte que ces lunettes sont ajustables par rapport aux besoins de vos yeux. Vous pouvez également vous faire rembourser par votre mutuelle en cas d’insatisfaction.

PPK Onyx

Avis des testeurs

Les testeurs ont affirmé que les lunettes PPK Onyx de Gunnar leurs ont apporté une différence incontestable, surtout par rapport à la fatigue des yeux. Néanmoins, pour lutter contre la lumière bleue, ces testeurs conseillent une visite chez un opticien. Cela vous permettra de parler de votre situation.

PPK Onyx

C’est-à-dire du nombre d’heures que vous passez devant un écran, ainsi que de vos besoins. Cette visite doit se faire afin d’avoir l’avis d’un spécialiste en optique et d’avoir d’autres éventuelles solutions, s’il y en a.

Testez avant d’acheter !

En dépit de la publicité, pensez à tester les lunettes PPK Onyx de Gunnar avant de décider d’en acheter une paire. Comme toute chose, elles peuvent marcher pour quelques-uns, mais peut-être pas pour d’autres. En tenant compte que tout être humain est différent, ces lunettes n’auront peut-être pas le même effet sur tout le monde face à un écran, en fonction de leur vue et de leur besoins.

PPK Onyx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *