Micron Onyx

Test : lunettes Gunnar Micron Onyx

TEST LUNETTE

Sharing is caring!

Micron Onyx de Gunnar est un modèle de lunette gamer anti-fatigue spécialement élaborée pour les gamers et les personnes travaillant souvent face à un écran. Ces lunettes ont comme principale vocation de reposer vos yeux contre la lumière bleue et la fatigue oculaire.

Le packaging du Gunnar Micron Onyx

Tout comme les lunettes Vayper Onyx, vos lunettes Gunnar Micron Onyx seront livrées dans une petite boîte accompagnée d’une notice et d’une housse de protection les préservant d’éventuelles rayures.

Micron Onyx

Leur efficacité en tant que lunettes anti-fatigue

Ayant passé plusieurs heures à travailler sur PC et nombreuses heures à jouer, la différence en portant ces paires de lunettes est assez évidente. Les éclats de luminosité émanant des écrans sont sensiblement diminués par la teinte jaune des verres. Si d’habitude, regarder une page Word est fatiguant, ce n’en est rien en portant ce modèle Micron Onyx.

Bien sûr, rien n’est parfait. On a tout de même les yeux rougis suite aux longues heures passées devant l’écran. Mais au moins, ils ne sont pas irrités et les larmes ne coulent plus. Il est toutefois recommandé de dormir de temps à autre, histoire de reposer vos yeux, même si la fatigue ne se ressent pas.

Micron Onyx

Le confort en portant ces lunettes

Micron Onyx s’adapte parfaitement aux casques audio que ce soit pour des parties de jeu de longue durée ou non. Ces lunettes ne se font pas du tout remarquer. Et ceux qui ne sont pas habitués au port de lunettes ne seront pas du tout gênés. Niveau confort, vous serez totalement satisfait.

Du point de vue esthétique

La marque Gunnar possède une vaste gamme de lunettes comme le Gunnar Optiks FPS ou le Gunnar Emissary Crystalline répondant à tous les goûts et pour tous les styles. Pour ce qui est de Micron Onyx, ce modèle dispose d’une allure assez discrète malgré la teinte jaune de ses verres.

Micron Onyx

Conclusion

Bref, ce modèle conviendra aussi bien aux gamers qu’aux simples utilisateurs d’écran. Ainsi, vous pouvez vous en procurer pour protéger efficacement vos yeux que ce soit contre la lumière bleue que la fatigue oculaire. Porter ces lunettes ne va certainement pas améliorer votre skill, mais au moins, elles renforceront votre confort visuel. Et sûrement, cela va contribuer à vos sensations fortes durant la partie de jeu. En vente à partir de 69,90€, ce modèle est assez cher mais vue sa qualité, il en vaut largement la peine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *