Lunettes gaming

Lunettes gaming de Gunnar et la limite visuelle

Blog

Sharing is caring!

Aujourd’hui, l’utilisation des écrans est incontournable. La plupart des gens passent leurs temps devant divers type d’écrans. Faisant ainsi d’eux des victimes passifs de la lumière bleue et sujets à des fatigues visuelles. Les gamers sont surtout concernés puisque la moindre perturbation pourrait leur être fatidique pendant une partie de jeu. Interpelé par ce problème, Gunnar a donc décidé de développer des modèles de Lunettes gaming spéciales pour gamer.

Il est prouvé que devant un écran, on cligne moins des yeux ; provocant ainsi irritation oculaire et sècheresse visuelle. Les verres galbés des Lunettes gaming vont ainsi amoindrir ces symptômes puisqu’ils atténuent la circulation de l’air entre l’œil et les verres. Les lunettes Gunnar Optiks FPS sont légèrement teintées, ces verres antireflets diminuent la fatigue visuelle et améliore le contraste tout en favorisant la concentration. Ils sont tout à fait pratiques pour protéger vos yeux tout en vous permettant de perfectionner votre aptitude au jeu.

Lunettes gaming

 

Vérifier le prix de Siège  Vérifier le prix de Strike

Gunnar Optiks et Blizzard

En s’alliant avec Blizzard, Gunnar a sorti deux modèles de Lunettes gaming, à savoir : le Strike et le Siège. Ces derniers raviront sûrement les adeptes du MOBA de Blizzard en jouant à Heroes of the Storm. Tout comme les embouts des lunettes Blueberry, les embouts de ces Lunettes gaming Gunnar Optiks de la gamme Heroes of the Storm sont amovibles. Les gamers pourront ainsi lutter contre leur ennemi avec adresse et exactitude.

Lunettes gaming

Cependant, les clips anti-lumière bleue KLIM OTG sont disponibles directement sur notre site. Si vous n’avez pas envie de changer de lunette, optez pour les Clips KLIM. En plus d’être pas cher, ces clips sont dotés d’anti-UV, anti-lumières bleues et de verres anti-fatigues, ils vous protégeront efficacement.

Gunnar Optiks et Razer

Lunettes gaming

Le Partenariat avec Razer a quant à lui fait ses preuves, avec les deux modèles de lunette gamer qui en sont sorties. Ce sont notamment Cerberus et les RPG. Ils témoignent de la touche de Razer, le grand spécialiste des objets connectés et des accessoires gamings. Avec des branches en plastiques et une monture en aluminium-magnésium, ils sont ultra légers. Ces lunettes possèdent donc tous les critères d’une paire de Lunettes gaming de compétitions dont tous les joueurs rêvent d’avoir.

 

Obtenir Siège au meilleur prix  Obtenir Strike au meilleur prix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *