lunettes gamer anti-lumière

Top 3 des lunettes gamer anti-lumière bleue les plus à la mode

COMPARATIFS & AVIS

Sharing is caring!

Avez-vous des difficultés à lâcher vos écrans, vu les grandes évolutions des matériels dans le monde High-tech ? Il existe une solution de protection afin de fixer vos écrans sans nuire à la santé de vos yeux, tout en gardant un air stylé. Voici un top 3 des marques de lunettes gamer anti-lumière bleue qui sauront vous guider pour votre requête.

lunettes gamer anti-lumière

 

Les lunettes gamer anti-lumière bleue Essilor Eyezen

Cette paire de lunettes gamer anti-lumière bleue Essilor Eyezen est parfaitement efficace pour vous apaiser les effets de la lumière émise par vos écrans. Effectivement, elle est constituée de verres polis capables de traduire une vue à travers différents types d’écrans digitaux. Contrairement aux verres des lunettes gamer KLIM Optics qui filtrent les lumières bleues jusqu’à 86 %, les verres des lunettes Essilor Eyezen ne filtrent que 50 % des lumières diffusées par vos appareils.

Leur matière est principalement composée de l’orma, de l’airwear, de l’ormix ou du stylis (catalogue de la verrerie). Ce modèle de lunettes Essilor Eyezen est conçu avec une anti-rayure et un anti-UV, tout en régulant le contraste et la netteté de l’écran. A part sa capacité technologique à filtrer les ondes lumineuses, ce modèle atténue également la fatigue et le vieillissement des yeux. En plus, vous êtes libre de choisir la monture qui vous convient pour retracer votre style.

lunettes gamer anti-lumière

 

Voir aussi : Comparatif des lunettes anti-lumière bleue les plus efficaces 2018.

Les lunettes gamer anti-lumière bleue Lusee

Avec ce modèle lunette gamer anti-lumière bleue Lusee, vous pouvez explorer le contenu de vos écrans sans risque. Il est composé d’une paire de verres panoramiques, en carbone optimisé contre un UV 400nm. C’est un modèle assez solide grâce à sa charnière en acier et sa monture plastifiée, ce qui fait également sa particularité.

Cette paire de lunettes gamer anti-lumière bleue Lusee n’est pourtant pas coûteuse. Elle est vendue autour de 40€, ce qui est un prix au-dessous de la moyenne pour des lunettes de cette gamme. Elle est plus prisée grâce à la variante de son usage. Cette lunette Lusee peut être portée par des gamers ou des travailleurs numériques ainsi que des simples amateurs de chat.

lunettes gamer anti-lumière

Voir le prix

 

Les lunettes gaming I-Care anti-lumière bleue de la marque Nikon

lunettes gamer anti-lumièreCelle-ci met en place un système de blocage des rayons UVA et UVB, titré E-SPF 25. Le I-care Nikon est une collection comprenant une vingtaine de modèles. Composée par 4 couleurs différentes et 5 formes de choix, elle peut mettre en avant votre look.

Sa monture n’est pas pesante, ce qui fournit un maximum de confort pour vos yeux. Cette collection est équipée de verres qui restituent la teinture et la luminosité des écrans. Ajoutez ce modèle à votre panier !

lunettes gamer anti-lumière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *