lunettes anti-lumière bleue les plus branchées

Deux lunettes anti-lumière bleue les plus branchées du moment

Blog

Sharing is caring!

Le saviez-vous que la santé de vos yeux est menacée quand vous restez trop longtemps devant vos écrans ? Étant donné que les smartphones et ordinateurs font partie intégrante de notre vie quotidienne, autant se munir des lunettes anti-lumière bleue les plus branchées pour protéger les yeux. Voici un top 2 des lunettes les plus branchées qui vont certainement vous plaire.

Les lunettes anti-lumière bleue les plus branchées EyeBlue Ynoni

Cette paire de lunettes est d’une qualité de référence qui assume la protection de vos yeux. Ce type de lunette gamer unisexe est conçue pour bloquer des faisceaux de la lumière bleue. La finition de ce modèle est parfaitement calculée. Grâce à ses verres extrême Essilor Light Scan avec la technologie Eye Protect SystemTM, cette paire de lunettes anti-lumière bleue les plus branchées Eyeblue Ynoni peut vous protéger devant l’écran.

lunettes anti-lumière bleue les plus branchées

Ces lunettes anti-lumière bleue les plus branchées limitent les effets de la fatigue sur votre peau. Elles disposent d’une monture en acétate, qui est très robuste. Cette paire de lunettes EyeBlue Ynoni dispose des dimensions de 18 mm pour le pont, 52 mm pour le calibre et 145 mm pour la longueur de la branche.

Les lunettes gamer anti-lumière bleue Nowave pour gamer

Elles sont optées par les amateurs de jeu vidéo mais aussi par des simples internautes. Il s’agit d’un modèle capable de limiter à 40 % la trajectoire de la lumière bleue. Il fonctionne aussi de la même façon avec le rayon UV qui est à 100 % bloqué. Confortable et léger, le modèle anti-lumière bleue Nowave mesure 3,2 x 14,5 x 3,5 cm.

Ces lunettes anti-lumière bleue les plus branchées sont caractérisées par la forme carrée. Le mélange du style italien à un design modernisé rend la monture plus attrayante. Cette dernière est façonnée grâce à un moulage de fibre de carbone et de nylon. Mais n’agresse pas la peau par sa nature lisse et flexible. La présence d’une petite touche en acier représente la robustesse de ces lunettes anti-lumière bleue Nowave.

lunettes anti-lumière bleue les plus branchées

Les lunettes anti-lumière bleue les plus branchées : Conclusion

Ces deux modèles de lunettes anti-lumière bleue les plus branchées sont les plus prisées pour cette année. Sans doute, en raison de leur qualité mais aussi par leur design. Ce sont des lunettes unisexes et touchent toute catégorie de personne (ou presque). Si vous n’êtes pas en mesure de choisir des lunettes de qualités, ce top 2 saura vous aider.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *