KLIM OTG

KLIM OTG pour une meilleure santé oculaire

TEST LUNETTE

Sharing is caring!

Si vous passez beaucoup de temps devant les écrans, que vous soyez gamer ou un utilisateur classique, le risque est le même. Vous devez alors protéger vos yeux. Même si vous avez une vision parfaite et que vous ne ressentez encore aucune fatigue des yeux, n’attendez pas. Protégez-vous avec KLIM OTG et prévenez les effets néfastes sur le long terme.

La marque KLIM a compris l’urgence de la situation et a conçu ces clips nommés KLIM OTG à poser directement sur vos lunettes. Tout comme le verre sur la lunette KLIM Optics, les clips KLIM OTG est doté d’anti-UV, d’anti-lumières bleues et de verres anti-fatigues, ils vous protégeront efficacement pendant vos séances de jeu. Ces clips sont à installer sur vos lunettes pour que vous n’ayez pas à en changer, tout en filtrant les lumières bleues.

Pour mieux dormir

Effectivement, en plus de fatiguer vos yeux, la lumière bleue impacteront d’une mauvaise manière sur votre sommeil. Cependant, grâce aux filtres présents sur le KLIM OTG, votre sommeil s’en trouvera amélioré. Vous vous endormirez plus rapidement pour vous enfoncer dans un sommeil de meilleure qualité.

KLIM OTG

 

Voir le prix

KLIM OTG :
Pour moins de fatigue et plus de rendement

Tout comme les lunettes de la marque Edie Et Watson, KLIM OTG a la capacité de reposer vos yeux en réduisant très efficacement la quantité de lumière bleue qui vous parviendront. Les yeux fatigués, le mal de tête et la sécheresse oculaire ne viendront plus vous gâchez vos séances de jeux. En les protégeant efficacement, vous augmenterez de façon optimale vos capacités de gamer. Vous pourrez rester encore plus de temps devant votre PC.

KLIM OTG

Des clips faciles à installer

Pour installer KLIM OTG, il vous suffit de le clipper sur vos lunettes. Ainsi, vous n’aurez pas à racheter de nouvelle lunette gaming et pouvoir garder ceux auxquelles vous êtes habituées. Ils ont été spécialement faits pour être faciles à poser.

La qualité avant tout

Avec leurs verres de fabrication Allemande, ils protègent efficacement. La paire est en plus très légère. Vous ne la sentirez presque pas malgré le double poids combiné à celle de vos lunettes. Cela est dû à sa structure fait à partir de TR90 qui est un matériau particulièrement léger. Ils n’ont ainsi qu’un poids de 15g.

KLIM OTG

 

 

Obtenir au meilleur prix

Conclusion

KLIM OTG est un produit totalement ergonomique. Il s’adapte à presque tous les types de lunettes existants sur le marché comme le PPK Onyx De Gunnar par exemple. Il filtre efficacement la lumière bleue et apporte une totale protection à vos yeux. Et niveau prix, ils les valent largement. Celui-ci a été pensé pour que se protéger soit à la portée de tout le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *