KLIM Optics

KLIM Optics : Une paire de lunette gamer polyvalente

TEST LUNETTE

Sharing is caring!

KLIM est une société Française de Technologie. Toute jeune start-up, elle est cependant une pointure dans la création des accessoires gaming. Cela s’explique par l’identité des fondateurs qui sont des spécialistes en la matière. Ces modèles font ainsi partie de leur catalogue. Mais avant, elles ont fait l’objet de longues et de nombreuses recherches. Nous allons ainsi vous livrer nos impressions sur les KLIM Optics.

 

Les Caractéristiques de la lunette KLIM Optics

Modèles de milieu de gamme, ces lunettes anti-lumière bleue ont été étudiées de façon à ce que le rapport qualité/prix soit le plus satisfaisant possible. Avec un design discret, alliant sobriété et modernité, elles sont accompagnées de différents accessoires tels un étui, une lingette en micro fibre et bien d’autres qui forment un kit de voyage.

KLIM Optics

 

Vérifier le prix

 

Des lunettes faites pour durer

Contrairement aux lunettes PPK Onyx de Gunnar, les KLIM Optics sont remarquables pas leur légèreté. Effectivement, puisqu’elles ont été conçues avec l’un des plastiques les plus léger au monde : le thermoplastique TR90. C’est ce qui leurs permet d’être à la fois vraiment souples et résistantes. Elles ont également la particularité de résister aux chocs, aux solvants et aux acides. Ce qui est gage de leur résistance. Bref, des lunettes conçues pour durer.

KLIM Optics

 

 

Qu’en est-il au niveau confort ?

Comme pour la gamme de lunette gaming KLIM OTG, le marque n’a pas négligé le confort de l’utilisateur. Ces modèles ont des verres étroits, à la fois stylés et discrets. Mis à part ses verres, KLIM Optics semble aussi facile à porter. De plus, ses branches ne compressent pas les tempes sauf si vous les serrez avec votre casque audio au contraire des lunettes Gunnar Optiks FPS. Il est donc préférable d’élargir la taille de votre casque avant de vous lancer dans la partie. Dans ce cas, des heures passées à jouer ne seraient d’aucune gêne .

KLIM Optics

 

Obtenir au meilleur prix

 

Niveau protection

Dotées de verres de très haut de gamme fabriqués en Allemagne, ces lunettes protègent bien les yeux de la lumière bleue. Cette prodigieuse lunette gamer filtre jusqu’à 86% des ondes grâce à leur teinte jaune. Ce qui est effectivement le but de leur conception. Il faut tout simplement s’y habituer et vous constaterez par vous-même leur efficacité.

Par ailleurs, KLIM Optics bénéficie aussi d’une caractéristique qui lui permet de filtrer même les rayons de soleil de faible quantité. C’est ce qui la distingue des autres marques comme la lunette de PC Cool Blue, les lunettes Gunnar et autres. Découvrez dans cette vidéo test les avantages et les caractéristiques principales.

 

 

Conclusion

En somme, ce sont des lunettes stylées qui assurent une très bonne protection des yeux. Niveau confort, elles sont également commodes et discrètes. Côté prix, la paire est vraiment abordable même en étant un modèle issu du milieu de gamme.

KLIM Optics

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *