lunette antifatigue Cyxus

Filtre antifatigue lunette antifatigue Cyxus

TEST LUNETTE

Sharing is caring!

Lunette antifatigue Cyxus filtre antifatigue pour moins de fatigue oculaire

Compromettant notre activité quotidienne, la fatigue oculaire est source de certains maux. La lunette antifatigue Cyxus vous permet d’éviter la fatigue oculaire et tout ce qui va avec. Entre autres la cataracte à terme, les maux de tête, la sècheresse oculaire, les irritations et les troubles du sommeil. Toutefois, le port de ces lunettes ne va pas résoudre tous les problèmes. Il faudrait en même temps adopter une hygiène de vie adéquate, telle la limitation de durée d’exposition devant un écran.

Lunette antifatigue Cyxus : Des lunettes pour diverses occasions

lunette antifatigue Cyxus

Bien qu’elles soient destinées aux gamers invétérés, les utilisateurs classiques d’écran peuvent également s’en servir. Que vous soyez bureaucrate ou amateur de streaming, n’hésitez pas à recourir à cette paire de lunette gamer pour protéger vos yeux des écrans.

À savoir que les écrans dotés de la technologie LED sont notamment les plus dangereux en matière de lumière bleue. Cela est dû au fait qu’ils diffusent à profusion la lumière. Étant donné que la lunette antifatigue Cyxus protège bien les yeux contre les rayons UV, il est néanmoins déconseillé de les porter trop longtemps. Sachez également qu’elles ne peuvent pas être utilisées comme des lunettes contre soleil.

Les différents avantages

Contrairement aux autres lunettes de gaming tel que la KLIM Optics lunette gamer, qui ont des verres un peu teintées en jaune afin d’être très efficace, la lunette antifatigue Cyxus vous propose des verres transparents et incolores. Côté design, c’est un modèle plutôt classique et assez élégant. Pour ce qui est de son coût, il est tout à fait abordable, car il est proposé à seulement 22,19 €.

Lunette antifatigue Cyxus Ses inconvénients

Cette paire de lunettes gamer anti-lumière bleue n’offre qu’une protection partielle pour vos yeux. Effectivement, ses verres éliminent très efficacement la lumière bleue, mais le risque de fatigue oculaire persistera. Pour cela, il faudra penser à revoir le degré d’exposition de vos yeux.

lunette antifatigue Cyxus

 

Caractéristiques techniques

  • Marque : lunette antifatigue Cyxus
  • Couleur : monture noire, verres transparents
  • Type : lunettes anti-lumière bleue antifatigue
  • Compatible gamers : oui
  • Dimensions : 13,5 x 4,9 x 4,1 cm
  • Protection : écran LED des smartphones, TV, ordinateurs et autres sources de lumière bleue ou d’ultraviolet
  • Matière : plastique, verres antireflets, anticollision, anti-éblouissement

lunette antifatigue Cyxus

 

Conclusion

En somme, si vous êtes sujet à une exposition quotidienne à divers types d’écran, la paire de lunette antifatigue Cyxus pourra bien vous être utile. N’oubliez pas, la lumière bleue présente des conséquences néfastes aux yeux, autant les protéger efficacement !

lunette antifatigue Cyxus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *