lunettes gamer les plus stylées

Lunettes gamer les plus stylées anti lumière bleue Tumi T301 Bordeaux VS Duco GX090

COMPARATIFS & AVIS

Sharing is caring!

Les lunettes gamer les plus stylées :
Tumi T301 Bordeaux anti-lumière bleue

La paire de lunettes Tumi T301 Bordeaux est d’une qualité infaillible grâce à son verre à jante, protecteur contre la lumière bleue des appareils électromagnétiques dans zone gamers. La monture en plastique de ces lunettes gamer les plus stylées est ornée du motif de la marque. Ses charnières sont elles-aussi, en plastique et n’agressent pas les ailes du nez. Elle est caractérisée par sa couleur rouge bourgogne. Sa taille est de 132 mm de large avec des verres de 51 mm et une hauteur de 30 mm.

Tout comme les lunettes KLIM Optics qui est parmi les lunettes anti-lumière bleue les plus efficaces, cette paire de lunettes anti-lumière bleue peut être utilisée pour vos travaux de navigation internet ou vos séances de jeu vidéo. C’est un modèle unisexe et confortable grâce à sa branche flexible de 140 mm. Cette dernière a subi un traitement de polissage et présente une parfaite finition, ce qui le classe parmi les lunettes gamer les plus stylées du moment. Les Tumi T301 Bordeaux sont fournis avec un bel étui conservable.

lunettes gamer les plus stylées

          Lunettes gamer les plus stylées :

      Le modèle Duco GX090 anti-fatigue

lunettes gamer les plus stylées

Pour les personnes actives quotidiennement devant leur écran, cette paire de lunette gamer anti-lumière bleue vous aidera. En plus de filtrer à 50 % la lumière bleue diffusée par vos écrans, elle vous donne un look déchirant et à la mode. Ces lunettes anti-lumière bleue Duco GX090 sont constituées de deux verres ambrés de forme rectangulaire et mesurent chacun 5 x 3 cm environ. Ce type de verre jaunis ajuste la luminosité et le contraste des objets de vue.

Avec leur monture en plastique et leurs charnières réglables en métal, elles sont tellement confortables. Les branches de ces lunettes gamer les plus stylées sont solides et remuables, elles ne se décollent pas au moment du port grâce à sa nature plus large. Cette paire de lunette gamer Duco T301 anti-lumière bleue est associé à d’autres accessoires tels qu’un étui avec un chiffon de nettoyage doux, une pochette de protection et un porte-clés qui sert de tournevis dans le cas où vous devez régler les charnières.

 

lunettes gamer les plus stylées

 

Conclusion

Les deux marques de lunettes anti-lumière bleue sont de vrai trésor grâce à leurs particularités respectives. Cependant, vous pouvez opter pour la marque Tumi avec le modèle T301. C’est un accessoire haut de gamme et c’est prouvé. Spécial par sa nature unisexe. Mais vous pouvez également choisir, les lunettes gamer les plus stylées de la marque Duco, les lunettes GX090, puisqu’il vous protège particulièrement contre le vieillissement précoce. Et ce sont toutes les deux des lunettes abordables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *